Lait pour bébé Célia 3 : avis, prix, composition, conseil

4,0 / 5

NOTE DE LA REDACTION

4.0

Célia 3

Au quotidien dès 10 mois jusqu'à 36 mois

Au quotidien dès 10 mois jusqu'à 36 mois

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 66,0 kcal
Protéines 1,70 g
Lipides 3,00 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 6,10 mg
Glucides 7,90 g
Lactose 6,50 g
Vitamine D 1,20 μg

Tout voir

Célia 3 est un lait infantile fabriqué par la marque Célia . Il est disponible en grandes surfaces .

Mode d'emploi pour le lait Célia 3

Une mesurette arasée (4,5 g) pour 30 ml d'eau. Préparation du biberon 1- Se laver les mains et stériliser le biberon, tétine et bague dans l'eau bouillante pendant 10 mn ou utiliser une solution adaptée de stérilisation à froid. 2- Verser dans le biberon stérilisé la quantité d'eau indiquée (eau faiblement minéralisée) tiédie à 40°. 3- Ajouter le nombre correspondant de mesurettes arasées 4- Fermer le biberon et l'agiter 5- Avant de donner le biberon, contrôler la température du lait en versant quelques gouttes sur votre poignet. Immédiatement après le repas, nettoyer et rincer soigneusement le biberon et les différents accessoires. Conseils pratiques Il est important de ne pas conserver ni réutiliser le lait restant d'un biberon non terminé. Le jeter sans hésiter. N'utiliser que la mesurette contenue de cette boîte. Ne jamais remettre une mesurette humide dans la poudre.

Ingrédients

Lactosérum déminéralisé (lait), lait écrémé, huiles végétales (colza, tournesol), maltodextrines, crème (lait), lactosérum (lait), minéraux (phosphate tricalcique, hydroxyde de potassium, sulfate ferreux, sulfate de zinc, chlorure de potassium, sélénite de sodium, iodure de potassium, sulfate de cuivre, sulfate de magnésium, sulfate de manganèse), huile de poisson (source de DHA) (lait, soja), huile de Mortierella alpina (source d’ARA) (lait), émulsifiant (lécithine de soja), vitamines (C, E, PP, B5, A, B6, B2, B1, K, D, B9, H, B12), antioxydants (palmitate d’ascorbyle, tocophérols) (soja), inositol, chlorure de choline.

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.