Lait pour bébé Holle Bio 1 : avis, prix, composition, conseil

4,1 / 5

NOTE DE LA REDACTION

4.1

Holle Bio 1

Dès la naissance ou en complément de l'allaitement maternel

Dès la naissance ou en complément de l'allaitement maternel

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 67,0 kcal
Protéines 1,40 g
Lipides 3,40 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 19,40 mg
Glucides 7,70 g
Lactose 5,80 g
Vitamine D 1,40 μg

Tout voir

Holle Bio 1 est un lait infantile fabriqué par la marque Holle . On peut l'acheter en magasins spécialisés .

Pour bien utiliser le lait Holle Bio 1

Faire bouillir le biberon, l'anneau et la tétine pendant 3 à 5 minutes avant chaque utilisation. Faire bouillir de l'eau et laisser refroidir jusqu'à environ 50°C. Verser la moitié de l'eau dans le biberon et ajouter la poudre (pour les quantités voir le tableau ci-dessous). Pour cela, remplir la mesurette sans tasser et égaliser avec le dos d'un couteau. Secouer énergiquement. Ajouter le reste d'eau et agiter à nouveau. Laisser tiédir à 37°C. Utiliser la mesurette de 4,4 g jointe à l'emballage.

Ingrédients

Lait écrémé**, lactosérum en poudre partiellement déminéralisé, huiles végétales* (huile de palme*, huile de colza*, huile de tournesol*), maltodextrine (de maïs)*, lactose*, lait écrémé en poudre**,huile de poisson, carbonate de calcium, chlorure de potassium, bitartrate de choline, chlorure de sodium, L-tyrosine, vitamine C, L-tryptophane, lactate de fer, vitamine E, sulfate de zinc, vitamine A, vitamine D, niacine, acide pantothénique, sulfate de cuivre, vitamine K, vitamine B1, thiamine, vitamine B12, vitamine B6, sulfate de manganèse, iodate de potassium, sélénate de sodium, biotine *issu de l'agriculture biologique **issu de l'agriculture bio-dynamique

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.