Lait pour bébé Guigoz HA 1 Mini Biberon : avis, prix, composition, conseil

3,8 / 5

NOTE DE LA REDACTION

3.8

Guigoz HA 1 Mini Biberon

Pour les nourrissons à risque d'allergie aux protéines du lait de vache

Pour les nourrissons à risque d'allergie aux protéines du lait de vache

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 67,0 kcal
Protéines 1,30 g
Lipides 3,40 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 8,25 mg
Glucides 7,80 g
Lactose 7,80 g
Vitamine D 0,80 μg

Tout voir

Guigoz HA 1 Mini Biberon est un lait infantile fabriqué par la marque Guigoz . Il est disponible en maternité hôpitaux .

Mode d'emploi pour le lait Guigoz HA 1 Mini Biberon

Lavez-vous soigneusement les mains avant de préparer le biberon de bébé. Agitez bien la bouteille et assurer vous du déclic de la capsule à l'ouverture. En l'absence de déclic ne pas utiliser la bouteille. Ouvrez la languette et vissez la tétine sur la bouteille, en la maintenant avec vos doigts. Donnez le biberon à votre bébé dans l'heure. Jetez sans hésiter le reste d'un biberon non terminé.

Ingrédients

Eau, lactose, huiles végétales (oléine de palme, colza, coprah, tournesol, protéines solubles de lait hydrolysées enzymatiquement); hydroxydes de potassium, de calcium et de sodium; correcteurs d'acidité: acide phosphorique, acide citrique; chlorures de magnésium et de calcium; maltodextrines; L-arginine; huile de poisson,-; vitamines: C, niacine, E, pantothénate de calcium, B2,A,B1,B6,D,K, acide folique, B12, biotine; huile de mortierella alpina; L-histidine, L-tyrosine, bitartrate de choline; sulfates ferreux, de zinc, de cuivre et de manganèse; taurine; inositol; nucléotides; L-carnitine; antioxydants: palmitate de L-ascorbyle et extrait riche en tocophérols; iodure de potassium, sélénate de sodium

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.