Lait pour bébé Guigoz Evolia 1 : avis, prix, composition, conseil

3,9 / 5

NOTE DE LA REDACTION

3.9

Guigoz Evolia 1

Lait pour nourrissons de la naissance jusqu'à 6 mois en relais ou en complément de l'allaitement maternel

Lait pour nourrissons de la naissance jusqu'à 6 mois en relais ou en complément de l'allaitement maternel

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 67,0 kcal
Protéines 1,20 g
Lipides 3,60 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 16,80 mg
Glucides 7,50 g
Lactose 7,50 g
Vitamine D 1,50 μg

Tout voir

Guigoz Evolia 1 est un lait infantile fabriqué par la marque Guigoz . On peut le trouver en pharmacies et GMS .

Mode d'emploi pour le lait Guigoz Evolia 1

Une mesurette arasée (4,3 g) dans 30 ml d'eau. Pour la bonne santé du nourrisson, il est important de respecter les conditions de préparation, de manipulation et de conservation du produit indiquées sur la boîte. A utiliser avec une eau minérale ou de source convenant aux nourrissons.

Ingrédients

LACTOSE, huiles végétales (tournesol riche en acide oléique, colza, tournesol), LACTOSERUM doux déminéralisé, LAIT écrémé en poudre, minéraux (citrates de calcium, de potassium et de sodium ; chlorures de potassium, de magnésium, et de sodium ; phosphate de potassium ; sulfates ferreux, de zinc, de cuivre et de manganèse ; iodure de potassium ; sélénate de sodium), huile de POISSON, émulsifiant (lécithine de SOJA), huile de Mortierella alpina, bitartrate de choline, L-phenylalanine, vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E, K), culture de L. reuteri DSM17938*, Taurine, L-histidine, Inositol, nucléotides, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate L-ascorbyle), L-carnitine, régulateur d'acidité (acide citrique). *sous licence BioGaia AB

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.