Lait pour bébé Gallia Calisma Croissance Bio 3 : avis, prix, composition, conseil

4,4 / 5

NOTE DE LA REDACTION

4.4

Gallia Calisma Croissance Bio 3

Dès 10 mois et jusqu'à 3 ans, dans le cadre d'une alimentation diversifiée et équilibrée.

Dès 10 mois et jusqu'à 3 ans, dans le cadre d'une alimentation diversifiée et équilibrée.

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 65,0 kcal
Protéines 1,30 g
Lipides 3,10 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 16,00 mg
Glucides 7,90 g
Lactose 5,60 g
Vitamine D 1,60 μg

Tout voir

Gallia Calisma Croissance Bio 3 est un lait infantile fabriqué par la marque Gallia . On peut l'acheter en pharmacies et grandes surfaces .

Pour bien utiliser le lait Gallia Calisma Croissance Bio 3

Il est important de bien respecter les instructions suivantes afin d'éviter des risques pour la santé de l'enfant : - Préparer le biberon juste avant le repas. - Une fois préparé, il est conseillé de consommer le biberon dans la demi-heure. - Si l'enfant n'a pas tout bu, jeter le reste du biberon. - Ne pas réutiliser la boîte pour conserver des denrées alimentaires.

Ingrédients

Lait écrémé* (lait), lactose*(lait), huiles végétales* (palme, colza, coprah, tournesol), maltodextrine*, lactosérum déminéralisé* (lait), galacto-oligosaccharides* (lait), protéines de lactosérum* (lait) ; émulsifiant : lécithine de soja* (soja), huile de poisson (poisson), fructo-oligosaccharides, L-tryptophane, vitamines (A, B1, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1), minéraux (sels de calcium de l'acide orthophosphorique, citrate de potassium, chlorures de sodium, de magnésium et de potassium, carbonate de calcium, hydroxyde de potassium, sulfates de fer, de cuivre, de zinc et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium). * Ingrédients issus de l'agriculture biologique.

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.