Lait pour bébé Diargal : avis, prix, composition, conseil

4,0 / 5

NOTE DE LA REDACTION

4.0

Diargal

Denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales (DADFMS) pour l'alimentation du nourrisson de 0 à 12 mois en cas de diarrhées aiguës et/ou en cas d'intolérance au lactose

Denrée alimentaire destinée à des fins médicales spéciales (DADFMS) pour l'alimentation du nourrisson de 0 à 12 mois en cas de diarrhées aiguës et/ou en cas d'intolérance au lactose

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 66,0 kcal
Protéines 1,30 g
Lipides 3,40 g
Acide docohexaenoïque(DHA) -
Glucides 7,20 g
Lactose 0,05 g
Vitamine D 1,70 μg

Tout voir

Diargal est un lait infantile fabriqué par la marque Gallia . On peut le trouver en pharmacies .

Mode d'emploi pour le lait Diargal

1 Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer le biberon. 2 Versez la quantité d'eau froide nécessaire (Evian ou eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon stérilisé. 3 Utilisez exclusivement la mesurette de cette boîte. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes, en vous aidant de la lame d'un couteau bien propre pour enlever le surplus. 4 Fermez le biberon avec le disque obturateur et vissez la bague en plastique. Agitez 10 secondes horizontalement puis 10 secondes verticalement, sans rouler le biberon entre les mains. 5 Dévissez légèrement et faites tiédir si vous le souhaitez puis agitez de nouveau le biberon. Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine en place. Contrôlez la température de la préparation sur l'intérieur de votre poignet. 6 Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l'eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez le tout abondamment à l'eau claire puis stérilisez l'ensemble. Rangez le biberon fermé.

Ingrédients

Lactose (LAIT) - Huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol) - Lait écrémé (LAIT) - Lactosérum déminéralisé (LAIT) - Galacto-oligosaccharides (LAIT) - Epaississant : farine de graine de caroube - Lactosérum concentré (LAIT) - Huile de poisson (POISSON) - Protéines de lactosérum (LAIT) - Fructo-oligosaccharides - Mortierella alpina - Chlorure de choline - Emulsifiant : lécithine de soja (SOJA) - Inositol - Taurine - L-tryptophane - L-carnitine - Nucléotides - Antioxydant : esters d'acides gras de l'acide ascorbique - Vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1) - Minéraux (sels de calcium de l'acide orthophosphorique, citrates de potassium et de sodium, chlorures de potassium et de magnésium, carbonate de calcium, sulfates de fer, de zinc, de cuivre et de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium)

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.