Lait pour bébé Biostime SN-2 Bio Plus 1 : avis, prix, composition, conseil

4,1 / 5

NOTE DE LA REDACTION

4.1

Biostime SN-2 Bio Plus 1

de 0 à 6 mois

de 0 à 6 mois

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 64,0 kcal
Protéines 1,30 g
Lipides 3,40 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 16,00 mg
Glucides 7,10 g
Lactose 6,00 g
Vitamine D 1,50 μg

Tout voir

Biostime SN-2 Bio Plus 1 est un lait infantile fabriqué par la marque Biostime . On peut le trouver en pharmacies et grandes surfaces .

Mode d'emploi pour le lait Biostime SN-2 Bio Plus 1

Ingrédients

lactosérum en poudre partiellement déminéralisé* (LAIT), huiles végétales* (tournesol, colza, coprah), LAIT écrémé* 14,5%, maltodextrine de maïs*, crème de LAIT* 6,8%, galacto-oligosaccharides* 2,6%, DHA issu de l’huile de POISSON, phosphate de potassium, huile de Mortierella alpina (ARA), vitamines (L-ascorbate de sodium, acétate de DL-alpha-tocophérol, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, palmitate d’ascorbyle, chlorhydrate de thiamine, chlorhydrate de pyridoxine, acétate de rétinol, riboflavine, acide folique, phylloquinone, D-biotine, cholécalciférol, cyanocobalamine), chlorure de calcium, lactose* (LAIT), émulsifiant (lécithine de SOJA*), phosphate tricalcique, carbonate decalcium, chlorure de sodium, L-cystine, chlorure de choline, L-tyrosine, citrate de potassium, hydroxyde de calcium, pyrophosphate de fer, oxyde de magnésium, inositol, L-tryptophane, nucléotides (5’-Monophosphate de cytidine, 5’-Monophosphate d’uridine, 5’-Monophosphate d’adénosine, 5’-Monophosphate de guanosine, 5’-Monophosphate d’inosine), ferments lactiques (Bifidobacterium infantis) 0,02%, sulfate de zinc, iodure de potassium, antioxydant (extrait riche en tocophérols), sélénite de sodium, L-carnitine, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse.

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.