Lait pour bébé Babybio Primea 1 : avis, prix, composition, conseil

3,8 / 5

NOTE DE LA REDACTION

3.8

Babybio Primea 1

Lait biologique en poudre pour nourrissons de 0 à 6 mois

Lait biologique en poudre pour nourrissons de 0 à 6 mois

Composition (pour 100g)
Valeur énergétique 67,0 kcal
Protéines 1,32 g
Lipides 3,20 g
Acide docohexaenoïque(DHA) 17,60 mg
Glucides 8,20 g
Lactose 5,10 g
Vitamine D 1,50 μg

Tout voir

Babybio Primea 1 est un lait infantile fabriqué par la marque Babybio . Il est disponible en pharmacies et GMS .

Pour bien utiliser le lait Babybio Primea 1

Versez dans le biberon (préalablement nettoyé et stérilisé) la quantité d’eau nécessaire tiédie à 40°C maximum et le bon nombre de mesurettes arasées. Fermez et agitez vigoureusement le biberon. Vérifiez la température sur l’intérieur du poignet. La boîte bien refermée se conserve au sec jusqu’à 4 semaines après ouverture. Les quantités ci-dessous sont données à titre indicatif et pourront être adaptées spécifiquement par le corps médical.

Ingrédients

ait écrémé* ; lactosérum déminéralisé en poudre* ; huiles végétales* (tournesol oléique*, colza*, tournesol*) ; maltodextrines de maïs* ; huile de poisson (protéines de lait) ; minéraux (chlorure de potassium, chlorure de magnésium, citrate de sodium, phosphate disodique, hydroxyde de potassium, lactate ferreux, sulfate de zinc, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, citrate de potassium, sulfate de manganèse, iodure de potassium) ; concentré de minéraux du lait ; huile de Mortierella alpina ; bitartrate de choline ; vitamines (L-ascorbate de sodium, acétate de rétinol, D-pantothénate de calcium, nicotinamide, cholécalciférol, D-biotine, mononitrate de thiamine, phytoménadione, chlorhydrate de pyridoxine, acide folique, acétate de D- alpha-tocophérol, DL-alpha-tocophérol, L- ascorbyl 6-palmitate, cyanocobalamine, riboflavine) ; L-tyrosine ; inositol ; L- tryptophane ; L-cystine ; antioxydant : extrait riche en tocophérols ; L-carnitine. * Ingrédients issus de l'agriculture biologique

INFORMATION

Le lait maternel est l’aliment idéal et naturel de chaque nourrisson. Cependant, si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter, le corps médical vous conseillera un lait infantile pour votre enfant. Dans ce cas, il importe de respecter les indications de préparation et d’utilisation et de suivre l’avis du corps médical.